Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50024
Joyeux mois des fiertés <3
1 2
Elouan
21 messages
Il y a 2 jours

Je suis quelqu'un de fier c'est vrai, heureusement qu'il y a un mois consacré aux gens qui savent qu'ils ont toujours raison et qui n'ont jamais baissé les yeux devant un miroir. Ça soulage l'égo, un peu de reconnaissance...

ALGER_BT
250 messages
Il y a 2 jours

MHMMM DES PERSONNES LGBT REÇOIVENT DES COMMENTAIRES HAINEUX PARCE QU'ELLES CÉLÈBRENT LEUR IDENTITÉ... LA SITUATION EST BCP TROP COMPLEXE IMO IL CONVIENT MIEUX DE SANCTIONNER TOUT LE MONDE!!! 

Sylvie Jenaly, une super Nanny pour devenir parents - rts.ch - Portail Audio

Susanne
16 messages
Il y a 2 jours

@Cilna Je comprends que l'article est fait d'une bonne intention mais il faut respecter les divers avis

Quels avis sont à respecter ? 

Pour ce qui est d'Abysse moi j'ai aucun souci avec perso, juste c'est dommage de fermer un topic entier plutôt que de sanctionner les fauteurs de troubles, qu'en penses-tu ? 

Abysse
6143 messages
Il y a 2 jours

@Susanne Oui c'est une galère mais une "bonne galère" car malgré tout j'apprends aussi sur certains sujets

C'était un petit pique de ma part le "la liberté d'expression" (attention je vise personne), juste que certains savent très bien quels sujets fâchent et savent très bien comment s'y prendre en retournant certaines phrases de son contexte, Ninio effectivement, a tenu des propos inaproppriés (il a été sanctionné).

Actuellement je suis seule sur le forum car les AF ne sont pas là en ce moment, j'essaye de faire mon mieux et la gestion pourra vous le dire mais je m'occupe quand même de trois plateformes différentes, que je ne peux pas tout voir, ni tout lire. Nous (l'équipe assistance) attendons le retour du bouton signalement afin de nous "faciliter la tache" (le terme est pas correcte, mais vous avez compris).

Maintenant, si j'ai pu blesser, vexer ou si j'ai pu être maladroite dans certains de mes propos/actions ce n'était pas le but loin de là, désolée !

starfucker
233 messages
Il y a 2 jours

6841a1589f5b01.34962270.png

Ça m'a pris 2 secondes pour chercher sur ChatGPT btw, 10 secondes pour trouver un article un peu quali sur le sujet donc je pense que le travail doit être fait du côté du staff mtn ^^

WYVERNA
28 messages
Il y a 2 jours

Mdr mais les seuls arguments des homophobes c'est parler de la doctrine LGBT comme étant un fléau chez l'enfant ? C'est vous les malades en réalité hein... Franchement allez vous faire soigner

Je me répète encore @Cilna mais tu favorises l'échange alors qu'il y a UN côté de cet échange qui prône la violence et l'irrespect, en quoi serait-ce normal de les laisser s'exprimer ? Sous prétexte de la liberté d'expression, d'autant plus que l'homophobie est un DÉLIT  ? Mdr ça me dégoute, la modération choisie vraiment bien ses combats et elle porte une belle visière qui la rend aveugle quand il s'agit de la communauté LGBTQIA+, venez donc regardez mes logs pour voir si j'ai pas dit des propos sexuels vu que y'a que ça qui vous intéresse. 

Morzine
110 messages
Il y a 2 jours

@starfucker Oh tu sais je suis pas très fan de l'IA moi.. 🙄

@WYVERNA Au passage, une visière ne rends pas aveugle, des œillères elles oui.. ^^

Édité par Morzine il y a 2 jours
Susanne
16 messages
Il y a 2 jours

@Abysse 

Non non mais t'inquiète je sais bien que ta tâche n'est pas simple, clairement.

Merci en tout cas pour ta réaction ! :) 

ALGER_BT
250 messages
Il y a 2 jours

@abysse on comprend tout à fait que tu ne peux pas tout lire ni tout gérer (d'où ma suggestion), on excuse les maladresses aussi (je m'excuse aussi pour le ton parfois corrosif que j'adopte) mais la moindre des choses serait de ne pas clore un topic lorsqu'on a des éléments pertubateurs qui viennent tenir des propos EXPLICITEMENT discriminatoires ; ce sont les seuls coupables, c'est tout ce qu'on demande en fait 

paz 

Abysse
6143 messages
Il y a 2 jours

@Alger_BT Je comprends, mais malheureusement le règlement forum/staff (forum) indique clairement que si une dispute "éclate" peu importe les raisons, après avertissements, le sujet doit être clos

Susanne
16 messages
Il y a 2 jours

@Cilna Avec plaisir ! :) Après comme je disais le but n'est pas tant de débattre, je vois bien au travers de tes échanges que tu n'es pas du tout dans l'homophobie, ni Abysse. Y a juste des relous encore et toujours quoi 

ALGER_BT
250 messages
Il y a 2 jours

ouais bah ce règlement devrait être revu....... personne ne m'ôtera l'idée que ce n'est pas acceptable de clore des topics juste parce que des disputes éclatent (sinon on peut très bien s'amuser à le faire délibérement et vous allez voir à quel point ce n'est pas tenable de fermer des topics pour des motifs dont leurs auteurs respectifs n'y sont pour rien, again)  

Salius
1460 messages
Il y a 2 jours

réfléchir à des outils de modérations automatiques  pour aider staffs forum

Édité par Salius il y a 2 jours
Jzel
5 messages
Il y a 2 jours

Joyeux pride month à vous tous.tes ❤️

Cybrat
34 messages
Il y a 2 jours

6841dc30364ae1.34420218.jpg 

à tous les homophobes sous ce post : ça part en "débat" comme vous dites uniquement car ça vous gêne de voir des gens célébrer ce qu'ils sont, les LGBT n'ont pas à se cacher pour vous faire plaisir PERIODT !

Édité par Cybrat il y a 2 jours
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer